750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons, cuisinons.
Archives
15 février 2012

Tomates cerise en pomme d'amour

IMG_2744

Temps de préparation : 15 mn

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 100 g de tomate cerise (avec les queues)
  • 50 g de sucre en poudre
  • 5 cl de vinaigre balsamique
  • 15 g de graines de sésame

Préparation :

  1. Réalisez un caramel avec le sucre, le vinaigre et un trait d’eau
  2. Gardez le caramel au chaud et trempez-y la base des tomates, 
  3. Puis trempez –les aussitôt dans les graines de sésame (j'ai mélangé le sésame doré et le sésame blanc)
  4. Posez les tomates sur une feuille de papier sulfurisé et laissez refroidir.
Publicité
Commentaires
Au fil des saisons, cuisinons.
  • Manger est une nécessité, cuisiner est un art. Je vous livre mes recettes avec simplicité. J'espère que vous les testerez, que vous les apprécierez et que vous me direz ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité