750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons, cuisinons.
Archives
31 mai 2014

Corolles de chèvre aux épices douces

Corolle de chèvre aux épices douces (2) 

Temps de préparation : 10 mn                 Temps de cuisson : 10 mn

Ingrédients pour 4 personnes

  • 4 feuilles de brick
  • 2 crottins de chèvre
  • 1 cuillère à café de cumin en poudre
  • 1 branche de thym
  • 4 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • sel, poivre

Préparation

1 - Prévoyez 4 ramequins ronds allant au four. Préchauffez le four à 180° (Th.6)

2 - Découpez dans chaque feuille de brick, 2 disques un peu plus grands que les ramequins.

3 - Disposez dans chaque ramequin 2 disques supperposés.

4 - Coupez les crottins en deux dans le sens de l'épaisseur, mettez un demi-crottin dans chaque corolle de brick.

5 - Dans un bol mélangez l'huile d'olive avec le sel, le poivre, le cumin et le thym effeuillé.

6 -  Répartissez sur les crottins le mélange.

7 - Laissez cuire 10 minutes. Démoulez les corolles sur les assiettes et servez chaud ou tiède.

Astuce : Je les ai servi sur un lit de salade "feuilles de chêne".

Publicité
Commentaires
Au fil des saisons, cuisinons.
  • Manger est une nécessité, cuisiner est un art. Je vous livre mes recettes avec simplicité. J'espère que vous les testerez, que vous les apprécierez et que vous me direz ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité