750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons, cuisinons.
Archives
3 mars 2014

Tarte spaghettis, épinards frais et crème de thon

Tarte spaghettis, épinard frais et crème de thon

Hier, en ouvrant mon réfrigéteur, j'ai trouvé plusieurs petits restes. J'ai donc décidé de les utiliser pour faire un plat unique à déguster en famille.

Temps de préparation : 20mn        Temps de cuisson : 40mn

Ingrédients pour un moule de 38 cm de diamètre

Préparation

1 - Allumez votre four

2 - Mettre les épinards frais dans une poêle avec un oignon émincé. Laissez cuire. Les épinards vont fondre. Salez, poivrez.

3 - Mettre la pâte feuilletée dans le moule à tarte.

4 - Battre les oeufs en omelette et y incorporez la crème de thon.

5 - Coupez les spaghettis grossièrement. Les mettre dans le moule, ajoutez les épinards et l'appareil oeufs/crème de thon.

6 - Mettre du gruyère râpez et enfournez

7 - Laissez cuire environ 40 mn à four chaud.

Astuce : Pour plus de goût, tartinez de la moutarde sur votre pâte feuilleté avec d'y mettre les ingrédients. Servez avec une salade verte

Publicité
Commentaires
Au fil des saisons, cuisinons.
  • Manger est une nécessité, cuisiner est un art. Je vous livre mes recettes avec simplicité. J'espère que vous les testerez, que vous les apprécierez et que vous me direz ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité