750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des saisons, cuisinons.
Archives
9 mars 2011

Rillette au 2 saumons en verrine

IMG_0854

Ingrédients :

  • 1 tranche de saumon frais
  • 100 g de saumon fumé
  • 10 g de beurre
  • Jus de citron

Préparation :

  1. Cuire le saumon à la vapeur pendant 7 à 8 minutes. Il doit être encore cru à l'intérieur. L'émietter à la fourchette.
  2. Couper le saumon fumé en petits dés.
  3. Mélanger les deux saumons. Passer rapidement le mélange à la poêle ou vous aurez fait fondre le beurre.
  4. Assaisonner avec du jus de citron, du sel, du poivre.
  5. Mettre dans des verrines et réserver au frais avant de servir.

Vous pouvez relever la préparation avec de l'aneth.

J'ai servi cette verrine pour la Saint-Valentin en duo avec une morille farcie au foie gras et en accompagnement d'un punch planteur.

IMG_0853IMG_0856 

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des saisons, cuisinons.
  • Manger est une nécessité, cuisiner est un art. Je vous livre mes recettes avec simplicité. J'espère que vous les testerez, que vous les apprécierez et que vous me direz ce que vous en pensez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Publicité